News

COFACE Collections North America rebaptisé Altus

Nouvelle marque reflète la position de l’entreprise comme Leader mondial dans les collections commerciales & Trade Solutions

Collections Coface North America, Inc. (CCNA), une agence de gestion des récupération de dettes a annoncé qu’il a rebaptisé a l’Altus dans le cadre d’une stratégie de réalignement de marque mondiale dès à présent.

Avec l’adoption de sa nouvelle marque, le slogan et le logo, Altus a simultanément lancé son nouveau site Web http://www.TrustAltus.com. Ce changement de nom continuera à construire et à favoriser le dévouement hors pair d’Altus à offrir des solutions commerciales novatrices.

Altus, un nom qui reflète le plus haut niveau, au pinacle du service à la clientèle, est une société de Natixis. Natixis est l’entreprise, gestion des placements et fait partie des services financiers du Groupe BPCE et la société mère de Coface North American Insurance Company (Coface) et Altus (anciennement CCNA).

Le leadership d’entreprise et du personnel, avec laquelle les clients ont développé une confiance, resteront en place et l’ensemble des service de gestion de comptes recevables fournis seront développés et optimisés.

Cette réorientation stratégique a permis à Altus de fournir des solutions plus ciblées sur sa clientèle de base, “dit Tom Brenan, président d’Altus ». En outre, Altus aura désormais le pouvoir de puiser dans un vaste réseau international, qui à son tour nous permettra d’offrir à nos clients un soutien accru de l’une des plus grandes institutions bancaires européennes(BPCE) de l’investissement dans le monde.

La société a adopté un nouveau slogan « Global Trade Solutions » et un nouveau symbole de logo, un globe stylisé, qui incarne parfaitement l’expansion infinie d’Altus et l’offre de valeur innovatrice aux clients dans le monde entier. La forme elliptique exprime l’offre de fiabilité, de confiance et de sécurité aux clients et l’harmonie de notre commerce de grande envergure et l’expertise de gestion des comptes recevables.

COFACE, ancienne société-mère de CCNA, va maintenant se concentrer uniquement sur l’assurance-crédit ; Cependant, Altus a mis à profit son excellente relation de longue date avec Coface et  les clients de Altus profiteront de ce partenariat.

Que signifie la nouvelle image de marque de l’entreprise pour nos clients ?

Comment ce changement de nom de l’entreprise et restructuration va vous affecter ainsi que les services que nous offrons ? La réponse la plus simple est qu’il va affecter à peu près de tout, mais notre nom et marque, demeurera la même. Les seuls changements que vous remarquerez seront pour aller vers un mieux ! En conjonction avec notre nouvelle marque, nous avons lancé notre nouveau site web qui offre actuellement nos propres rapports de crédit des entreprises. Tous ces changements  visent à améliorer notre capacité à vous fournir le plus haut niveau de service à la clientèle.